Alors, vous faites quoi ?

  • 0
Thibault assis sur un siège qui prends des notes pendant un tournage

Alors, vous faites quoi ?

Tags : 

Et bien oui alors, Hydragency, ce site est bien vide, alors vous faites quoi ? les créateurs de l’agence ont bien voulu répondre à leurs propres questions, bienvenue dans la FAQ de démarrage ! 

Alors Hydragency, il est bien calme ce site internet ces derniers temps, que se passe t’il ?

Rien de bien dramatique en fait. Nous réalisons un démarrage intéressant, beaucoup de projets et de demandes, et peu de temps pour mettre à jour le site internet autant que nous le voudrions. certes, pour une agence de communication, c’est un peu le comble mais vous savez ce que l’on dit à propos des cordonniers…

Et alors, quels projets passés intéressants ?

Artwork Sir home pour World of SmogIl y a tout d’abord World of Smog, le projet steampunk transmedia que nous suivons depuis près d’un an désormais. Avec l’éditeur Cool Mini Or Not et Panache Animation, nous avons travaillé sur le community management et un peu de conseil pour le lancement du jeu de plateau On Her Majesty’s Service, premier de la lignée produite par les créateurs français de l’univers. Un kickstarter à 25 000$, réussi à plus de 100 000$ ! un démarrage dont nous sommes très heureux !

Il y a eu aussi quelques collaborations avec les étudiants de l’École Nationale Supérieure Louis Lumière, des ensembles de décors et d’accessoires pour des tournages à l’été et à l’automne. Des projets passionnants et de vrais défis pour nous ! nous en parlerons prochainement plus en détails et surtout… avec les photos !

Ajoutons à cela :

  • Personnages en costumes autour d'une voiture de collectionUn événement en partenariat avec Excalibur Europe, l’Ambassade Onirique et l’Académie des fous,
  • Un ensemble de commandes de la Compagnie de Qui ? spécialistes du le spectacle historique,
  • Une soirée à thème Cuba,
  • Un bel événement à la Maison Jules Verne de Amiens,
  • Une prise en main de la stratégie de communication et de développement du bar parisien le Puits Montorgueil.

Et toujours du travail sur le développement de notre studio, aux costumes et aux accessoires !

Effectivement beaucoup de choses pour un démarrage pas en douceur du tout ! Et pour la suite, vous nous promettez quoi ?

décorateur passant de la peinture rouge au solPour la suite, nous continuons avec World of Smog et la Compagnie de Qui, nos partenaires de la première heure, mais aussi avec le Puits Montorgueil qui est un formidable terrain de jeu et d’expérimentation.

Après quelques soucis estival, nous allons aussi pouvoir publier nos derniers travaux de développement du studio Hydra, accessoires-costumes-déco.

Mais notre petit projet prochain c’est le lancement de notre maison d’édition !

Une maison d’édition ?

Oui, après un peu de retard par rapport à notre planning original. 10/6, c’est son nom, fera des publications numériques à tirage limité papier autour des cultures de l’imaginaires. Les premières publications sont prévues au printemps prochain, avec des partenariats dont vous nous direz des nouvelles ! Le thème de ces premières publications n’étonnera personne… le steampunk !

Après toujours une idée derrière les têtes, toujours quelque chose à sortir de son chapeau !

C’est rien de le dire… en attendant, pour les news chaudes et les projets dont on ne peut pas parler pour le moment, une seule adresse, la page facebook Hydragency !


Chercher un article

Catégories